Ondobiologie

Ce qui surprend dans cette médecine alternative, c’est qu’on ne vous manipule pas, on ne vous plante pas d’aiguilles, ne fait aucune traction ni pression. Les outils qu’on utilise sont créés devant vous, on ne les voit pas du tout et pourtant ils sont là et œuvrent en silence.

Les résultats témoignent de l’incroyable efficacité de cette médecine alternative, qui n’a rien à voir avec toutes les autres disciplines.

Françoise MARRON RUFFINENGO connaît bien ces techniques puisqu’elle est certifiée par l’IFACE àParis, dirigé par Jean-Marie BATAILLE. Ce chercheur et professeur en énergie humaine révéla en 1985 une autre façon de soigner avec cette médecine fondamentale de l’homme, qui met en œuvre les énergies produites par nos atomes, lesquelles sont indispensables pour toutes nos fonctions. Une fois utilisées, ces énergies sont rejetées à l’extérieur de notre corps. Mais si elles restent à l’intérieur, elles perturbent tout l’organisme. D’où les nombreux problèmes vertébraux, rénaux, respiratoires, de peau, digestifs, cardiaques, de stress, articulaires, etc.

La grande particularité de l’art de l’ondobiologue est de restaurer les fonctions en enlevant toutes les CAUSES ENERGETIQUES, ce qu’aucun médicament ne peut faire.

La médecine dite officielle et l’ondobiologie sont donc complémentaires. Chacun intervient là où l’autre ne peut rien faire ou pour renforcer leurs actions réciproques. Bien entendu, la priorité doit toujours être accordée aux médecins, en particulier pour les cas infectieux.